Comment contacter le service client Télépéage Adelac par téléphone?

Fondée en 2005, Adelac est une société autoroutière française privée, filiale de plusieurs entreprises. Elle est responsable de la gestion de la LIANE (Liaison Annecy Nord Express), autoroute reliant Saint-Martin-Bellevue et Saint-Julien-en-Genevois en Haute-Savoie, en direction de Genève. Malgré sa courte longueur d’une vingtaine de kilomètres, il est possible que vous empruntiez cette autoroute un jour.

Si tel est votre cas, sachez que le service client Adelac est disponible pour répondre à toutes vos questions et demandes d’assistance spécifique.

Problèmes et questions liés à Adelac : assistance en ligne

Pour vous assister rapidement et répondre à vos interrogations, Adelac met à votre disposition une page d’assistance en ligne qui est divisée en différentes catégories :

  • Voyage sur autoroute
  • Facturation et formules
  • Péage et télépéage
  • Offres télépéage

En sélectionnant la catégorie qui vous intéresse, vous aurez accès à une FAQ regroupant les questions fréquemment posées par les utilisateurs, ce qui peut vous permettre de trouver des réponses sans avoir besoin de contacter directement le service client.

Voici quelques sujets qui pourraient vous intéresser :

  • Les applications à télécharger avant de prendre l’autoroute
  • Protocole en cas d’obstacle sur les voies
  • Déclaration de perte de badge
  • Moyens de paiement acceptés au péage
  • Possibilité de remise pour des trajets récurrents

Comment joindre le service client Télépéage Adelac ?

Si la page d’assistance en ligne ne répond pas à vos attentes, vous avez la possibilité de contacter le service client Adelac de différentes manières :

  • Par téléphone en composant le 0806 004 004
  • En envoyant un e-mail via le formulaire de contact en ligne
  • En contactant le service client via Twitter sur cette page

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire