La marque de téléphonie U Mobile est proposée par les magasins U et utilise le réseau Orange pour fonctionner. Les offres U Mobile sont disponibles sous forme de recharges allant de 5 à 35 euros, vous permettant de ne payer que pour le temps de communication utilisé.
Si vous souhaitez joindre le service client U Mobile par téléphone, vous pouvez le faire du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 18h en composant le 09 69 36 63 63. La communication est facturée au prix d’un appel local, sans surtaxe.
En cas de problème avec une offre U Mobile, la solution la plus simple est de vous rendre directement à l’accueil de votre magasin U. Pour trouver l’adresse du magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter le site officiel des magasins U et indiquer votre département ou votre ville dans les champs de recherche appropriés pour obtenir les informations nécessaires sur l’adresse et les horaires d’ouverture du magasin.
Pour contacter un conseiller U via messagerie instantanée, il est possible d’utiliser le lien suivant : https://www.sfg.fr/tchat-systemeu/
Si vous souhaitez recharger votre crédit U Mobile, vous pouvez vous rendre dans votre magasin U ou appeler le 224 pour recharger automatiquement votre carte. De plus, en choisissant un numéro illimité U Mobile, vous pourrez bénéficier d’appels illimités vers ce numéro. Pour activer votre numéro illimité, appelez le 220 ou le #123# dans les trois jours suivant la recharge.
Enfin, sachez que les magasins U vous permettent de cumuler des points carte U lors de chaque recharge égale ou supérieure à 10€ effectuée. N’hésitez pas à profiter de ces avantages offerts par U Mobile en contactant le service client si besoin.