Si vous avez des questions concernant les voitures ou les services offerts par Renault, il est essentiel de savoir comment entrer en contact avec le service client de la marque. Que vous soyez déjà client de Renault ou que vous envisagiez d’acheter un véhicule de la marque au losange, voici toutes les informations utiles pour joindre Renault.
Le moyen le plus rapide pour contacter le service client de Renault est par téléphone. Vous pouvez les appeler gratuitement du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h au numéro suivant : 008 00 87 36 28 58. Si vous préférez obtenir des réponses rapidement, vous pouvez consulter la foire aux questions disponible dans la rubrique « Aide » en bas de la page d’accueil du site Renault. Vous y trouverez des informations sur les financements, les certificats, l’environnement, le groupe Renault, son réseau et ses ressources humaines.
Si vous préférez la communication écrite, sachez qu’aucune adresse e-mail directe n’est fournie pour contacter le service client de Renault. Cependant, vous avez la possibilité d’utiliser le chat en direct avec un conseiller Renault. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Contact » en haut à droite de la page d’accueil, puis sélectionnez « Dialoguez en direct » en bas à droite de la page.
Pour les adeptes des réseaux sociaux, Renault est également présent sur Facebook et Twitter. Vous pouvez contacter leurs conseillers via les liens suivants : Facebook et Twitter.
Si vous préférez la communication traditionnelle, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Renault à l’adresse : RENAULT s.a.s. 13/15, quai Alphonse Le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt cedex – France.
Renault, fondé en 1899 par les frères Marcel, Louis et Fernand Renault, est un constructeur automobile français. Le groupe a eu un rôle majeur pendant la Première Guerre mondiale en produisant des chars Renault FT. Depuis 1999, il fait partie des 10 plus grands constructeurs automobiles au monde suite à son alliance avec Nissan. Renault possède des filiales à travers le monde, ce qui en fait un acteur majeur de l’industrie automobile internationale.