Lorsque des incidents surviennent pendant votre trajet, avec votre voiture ou même avec votre co-voitureur, il est essentiel de pouvoir joindre rapidement Ouicar pour résoudre la situation efficacement.
Ouicar met à votre disposition un service client disponible à tout moment pour traiter vos problèmes. Mais comment contacter concrètement le service client d’Ouicar?
Vous pouvez facilement entrer en contact avec les équipes d’Ouicar, que ce soit par téléphone ou par email. Pour les joindre par téléphone, composez le 01 53 40 95 35, le numéro est également disponible sur leur site internet.
Si vous préférez envoyer un email, l’adresse de contact est la suivante : contact@ouicar.fr. Un formulaire de contact est également disponible sur leur site.
Contacter directement le propriétaire
Si vous choisissez d’entrer en communication directe avec le propriétaire, vous pouvez utiliser le service de chat prévu à cet effet sur le site d’Ouicar. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « Je discute » pour démarrer la conversation avec le propriétaire.
Cet outil de chat est très pratique car il vous permet d’échanger avec le propriétaire qui dispose de 24 heures pour vous répondre. N’hésitez pas à consulter toutes les informations utiles disponibles sur le site d’Ouicar.
En cas d’imprévu, n’hésitez pas à contacter directement les services d’Ouicar car les aléas peuvent survenir à tout moment.
Modifier une réservation sur Ouicar
Sur le site d’Ouicar, les possibilités de modification sont limitées. Vous pouvez uniquement prolonger une réservation en cours. Si vous avez besoin d’informations supplémentaires ou pour toute autre demande, vous pouvez contacter le service client d’Ouicar pour trouver une solution rapide à votre problème.
Les services d’Ouicar sont accessibles 7 jours sur 7, de 9h à 21h du lundi au vendredi, et de 9h à 19h le week-end. Ils sont également disponibles les jours fériés pour répondre à vos besoins.