Comment contacter le service client NRJ 12 ?

NRJ 12 est une chaîne de télévision populaire qui propose une programmation variée adaptée à un public large, allant des divertissements aux émissions de société en passant par les documentaires et les séries. Si vous souhaitez contacter le service client de NRJ 12, voici les différentes options qui s’offrent à vous.

Contacter le service client NRJ 12 par téléphone

Si vous avez des questions ou des préoccupations et que vous préférez contacter NRJ 12 par téléphone, vous pouvez composer le numéro non surtaxé suivant : 01 40 71 40 00. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures.

Contacter le service client NRJ 12 par mail

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ disponible sur le site officiel de NRJ 12, vous pouvez contacter le service client par mail. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du site et cliquez sur « FAQ » pour consulter les réponses déjà fournies. Si aucune réponse ne correspond à votre recherche, vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en cliquant sur « contact » dans la même zone. Remplissez le formulaire, sélectionnez le sujet de votre message dans la liste déroulante, validez et vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais. Vous pouvez également accéder directement au formulaire via le lien suivant : https://www.nrj-play.fr/contact.

Contacter le service client NRJ 12 par la Poste

Si vous préférez communiquer par courrier postal, vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse suivante : NRJ 12, 46 Avenue Théophile Gautier, 75016 PARIS.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire