S’il s’agit de contacter le service client de N26 pour diverses raisons telles que la gestion de votre abonnement, le changement de formule pour passer à N26 You ou N26 Metal, pour obtenir de l’aide sur un problème rencontré avec votre compte ou encore pour déposer une réclamation, voici comment vous pouvez le faire.
Il est important de noter que N26, en tant que banque mobile, ne dispose pas d’agences physiques, ce qui signifie que pour toute demande d’assistance, cela se fera à distance.
Comment contacter le service client de N26 ?
Si vous êtes déjà client chez N26, vous avez la possibilité d’ouvrir une session Livechat depuis l’application web ou mobile. De plus, vous pouvez consulter les articles disponibles sur leur Support Center pour obtenir des réponses à vos questions.
Le Livechat est accessible 7 jours sur 7 de 7h00 à 23h00. Pour y accéder depuis l’application mobile, rendez-vous dans la rubrique Mon compte, appuyez sur Aide, faites défiler la page vers le bas et cliquez sur le bouton Livechat.
Depuis l’application web, connectez-vous à votre compte, repérez le bouton Besoin d’aide en bas à droite de la page d’accueil et cliquez dessus. Il vous suffit ensuite d’attendre qu’un agent de N26 soit disponible pour vous répondre.
Comment joindre N26 si je représente une autorité ou une banque ?
Si vous représentez une autorité ou une banque et que vous souhaitez contacter N26, vous pouvez le faire via l’adresse e-mail officials.fr@n26.com. Il est également possible de les joindre par fax au + 49 (0) 30 2201178 40 pour demander un rappel.
N26 s’engage à répondre dans la journée aux demandes des autorités et des banques, du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00, en dehors des jours fériés à Berlin. Malheureusement, la banque mobile ne dispose pas d’un numéro de téléphone direct pour ces types de demandes.