Repetto, une marque de renom dans le monde de la danse, fondée en 1947, propose aujourd’hui une large gamme de produits incluant des ballerines pour un usage quotidien, de la maroquinerie, des vêtements prêt-à-porter et même des parfums.
Si vous avez des questions, nous vous offrons divers moyens pour entrer en contact avec le service client de Repetto. Vous pouvez choisir de les contacter par e-mail, téléphone, courrier postal ou en remplissant le formulaire de contact directement sur leur site.
Consultez d’abord la FAQ en ligne ici.
La section FAQ regorge de réponses aux questions les plus fréquemment posées, ce qui pourrait s’avérer utile avant de contacter le service client. Vous y trouverez des informations pratiques concernant les commandes, les comptes clients, les produits, les modes de paiement, la livraison et les retours éventuels.
Remplissez le formulaire de contact sur le site si vous n’avez pas trouvé de réponse.
Si les réponses ne se trouvent pas dans la FAQ, vous pouvez contacter le service client en remplissant ce formulaire sur le site en fournissant vos coordonnées, le sujet de votre demande, le détail de votre requête ainsi que votre numéro de commande s’il s’agit d’une commande en ligne.
Envoyez un e-mail.
Si vous préférez ne pas utiliser le formulaire de contact, vous pouvez envoyer un e-mail à Repetto à l’adresse suivante: service.client@repetto.fr.
Contactez le service client par téléphone.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client par téléphone au numéro suivant: 01 55 90 53 50. Les conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 17h. Cette communication vous sera facturée au tarif habituel, sans frais supplémentaires.
Adressez un courrier au siège.
Pour toute correspondance par courrier, veuillez envoyer votre courrier à l’adresse suivante:
REPETTOService Consommateur30 Avenue de Messine75008 Paris