Comment contacter le service client de Réglo Mobile Leclerc ?

Si vous avez besoin d’assistance pour souscrire à un forfait Réglo Mobile, obtenir des informations ou résoudre un problème quelconque, il existe plusieurs moyens pour contacter leur service client.

Le service client de Réglo Mobile peut être contacté par téléphone. Si vous vous trouvez en France métropolitaine, composez le 0970 806 970. Si vous êtes à l’étranger, appelez le +33 172 871 661. Si vous êtes déjà client, vous pouvez composer le 728 depuis votre téléphone. Les heures d’ouverture indicatives du service client Réglo Mobile sont du lundi au samedi de 8h à 21h.

Vous pouvez également contacter le service client de Réglo Mobile en visitant le site leclercmobile.fr. Sur le site, vous avez la possibilité de sélectionner l’onglet « Nous contacter » ou d’accéder à votre Espace Client en haut à droite de la page d’accueil.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la rubrique « Questions/Réponses » du site, vous pouvez remplir le formulaire de contact pour soumettre votre requête au service client. Celui-ci vous répondra dans les meilleurs délais.

Enfin, si vous préférez contacter le service client par courrier, vous pouvez envoyer votre lettre à l’adresse suivante : Réglo Mobile / Afone Service clients BP 90530 49105 Angers Cedex 02.

Réglo Mobile, la marque de téléphonie mobile de Leclerc, propose une gamme variée de forfaits sans engagement, des forfaits prépayés et des offres adaptées à différents profils d’utilisateurs. La marque s’appuie sur les réseaux de l’opérateur SFR pour fournir ses services, offrant notamment des communications illimitées en France et à l’étranger, ainsi que la compatibilité avec le réseau 4G+ en cours de développement par SFR.

N’hésitez pas à utiliser l’un de ces moyens pour contacter le service client si vous avez besoin d’aide ou d’informations supplémentaires sur les offres de Réglo Mobile.

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  • En page d’accueil, sélectionnez sur la barre supérieure de couleur verte, l’onglet « Nous contacter » ;
  • Ou, sur la page d’accueil également, sélectionnez « Espace Client » en haut à droite pour accéder à votre espace. Vous devez disposer de votre numéro de mobile et de votre code d’accès pour accéder à votre Espace Client. Si vous avez oublié votre code d’accès, une procédure vous aide à l’obtenir de nouveau.
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Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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