Comment contacter le service client de Made In Bébé par téléphone, email et formulaire de contact

Made in Bébé est une entreprise française spécialisée dans la puériculture. Son catalogue en ligne comprend une large gamme d’articles allant du mobilier aux jouets d’éveil, en passant par les articles de décoration, et propose également un service de liste de naissance.

Si vous avez besoin de conseils ou si vous recherchez un article de puériculture spécifique, vous avez plusieurs moyens de contacter l’entreprise : par téléphone, en ligne ou par courrier. Voici comment procéder :

Joindre Made in Bébé par téléphone

Pour obtenir des conseils personnalisés, vous pouvez appeler gratuitement les experts en puériculture de Made in Bébé aux numéros suivants : 05 31 53 03 40 ou 05 65 68 55 55. Le service est disponible du lundi au vendredi de 10 h à 17 h.

En dehors de ces horaires, d’autres moyens de contact sont disponibles via le site internet ou par courrier.

Contacter Made in Bébé en ligne

Pour une prise de contact en ligne, rendez-vous sur le site de Made in Bébé et cliquez sur « NOUS ÉCRIRE » situé en bas à gauche de la page d’accueil. Vous serez dirigé vers un formulaire de contact à remplir avec vos informations et votre message. Une fois rempli, appuyez sur « ENVOYER LE MESSAGE » pour transmettre votre demande au service client.

Vous pouvez également contacter Made in Bébé via leurs pages Facebook ou Instagram sous l’identifiant @madeinbebe. Cependant, veillez à ne pas divulguer de données confidentielles dans des messages publics. Il est également possible de leur envoyer un courriel à l’adresse suivante : « contact@madeinbebe.com » ou « service-clients@madeinbebe.com ».

Contacter le service client de Made in Bébé par courrier

Si vous souhaitez conserver une trace écrite, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

A lire :  Service client Wonderbox: Téléphone, Mail, Adresse

« Made in Bébé / LuliloService Client200 Rue Pierre CarrèreLa Gineste Sud12000 Rodez ». N’oubliez pas de joindre une copie de tous les documents justifiant vos réclamations.

Il est important de noter que Made in Bébé accorde un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Les frais de retour sont à votre charge et l’article doit être retourné dans son état d’origine pour obtenir un remboursement.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire