Comment contacter le service client de La Poste Mobile?

La Poste Mobile est un opérateur de télécommunications français proposant des offres mobiles, internet et téléphonie fixe. Si vous rencontrez un problème avec votre forfait, que vous souhaitez des informations sur les offres, que vous souhaitiez résilier ou signaler un incident ou une panne, voici les moyens de contacter La Poste Mobile.

Voici comment vous pouvez contacter le service client de La Poste Mobile pour bénéficier d’une assistance rapide.

Contacter le service client La Poste Mobile par téléphone

Pour les clients La Poste Mobile

  • Modifier ou résilier votre forfait La Poste Mobile
  • Recharger votre forfait
  • Souscrire une option pour communiquer à l’international
  • Changer de mobile
  • Désimlocker un téléphone
  • Déclarer un sinistre ou suspendre votre ligne (Disponible aussi via votre espace client)

Vous pouvez contacter l’un des numéros de téléphone suivants :

  • 0 970 808 660 (prix d’une communication locale) depuis un poste fixe
  • 904 (depuis votre mobile)

Le temps d’attente est gratuit jusqu’à la mise en relation avec un conseiller puis décompté au prix d’une communication locale ou selon votre forfait. Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour les non-clients

  • Appelez le 0805 30 50 09 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile en France Métropolitaine).

Le service client de La Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.

Espace client de La Poste Mobile

Contacter le service client La Poste Mobile par mail

Pour contacter le service client par mail, rendez-vous sur le site https://www.lapostemobile.fr/ puis allez dans la rubrique « Assistance » en haut à droite. Vous pouvez également accéder directement à cette page en suivant ce lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr/.

A lire :  Service client SFR Sport : Contact, téléphone, offres ...

Vous retrouverez toutes vos informations personnelles dans votre espace client, accessible 7j/7 de manière simple et sécurisée en utilisant votre numéro de téléphone et votre code confidentiel. Cet espace vous permet de modifier votre offre, vos informations personnelles, changer votre mobile, suivre vos consommations, régler vos factures, et suivre vos commandes.

Problème avec votre téléphone ?

La page d’accueil vous propose également un service d’assistance. Cliquez dans la rubrique « Assistance », onglet « SAV » pour obtenir un dépannage rapide et gratuit de votre produit. Vous avez aussi la possibilité d’effectuer un diagnostic vous-même et de solutionner votre panne en accédant directement à cette page : sav.lapostemobile.fr.

Service après-vente de La Poste Mobile

Dans cette section « Assistance », vous trouverez de l’aide pour paramétrer votre mobile, comprendre votre facture et obtenir des réponses aux questions les plus fréquentes.

Comment contacter le service client de La Poste Mobile par courrier ?

Vous pouvez adresser toute demande par courrier à l’adresse suivante :

La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

  • En cas de sinistre ou de vol de téléphone, veuillez envoyer vos pièces justificatives (dépôt de plainte, justificatif de blocage de la carte SIM et facture détaillée) à l’adresse suivante : GRAS SAVOYE / Assurances LA POSTE MOBILE, TSA 24286, 77283 AVON CEDEX.

En savoir plus sur La Poste Mobile

La Poste Mobile est un opérateur de téléphonie mobile français fondé en 1991, appartenant aux groupes « La Poste » et « SFR », et utilisant les infrastructures de ce dernier. La Poste Mobile propose une large gamme d’offres mobiles, comprenant des forfaits avec téléphone, des forfaits « SIM » sans mobile ni engagement, des forfaits bloqués et des cartes prépayées.

L’opérateur propose également des offres incluant internet ADSL et téléphonie mobile, ainsi que des forfaits « Music ». Les souscriptions peuvent se faire en ligne, par téléphone ou dans les bureaux de poste.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire