Comment contacter le service client de la marque Holi

Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client de la marque Holi, plusieurs options s’offrent à vous pour obtenir de l’aide ou des informations.

Premièrement, vous pouvez joindre le service client de Holi par téléphone en composant le numéro suivant : 09 52 70 05 75. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 10h à 17h, excepté les jours fériés.

Ensuite, Holi a mis en place différents moyens de contact en ligne. Vous pouvez utiliser un formulaire de contact disponible en haut à droite de leur site. Il vous suffit de cliquer sur « contactez-nous », choisir le sujet de votre demande, saisir vos coordonnées et écrire votre question. De plus, vous avez la possibilité d’envoyer un email à contact@holi.io ou d’utiliser le service de chat en direct aux horaires d’ouverture.

Si vous avez des questions fréquentes, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions (FAQ) située en bas de la page du site. Vous y trouverez des réponses aux interrogations les plus courantes sur les produits Holi.

Pour contacter le service client par courrier, vous pouvez envoyer votre correspondance à l’adresse suivante : 67 rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon. Il est important de noter qu’il ne faut pas envoyer de produits à cette adresse sans avoir préalablement obtenu l’accord du service client.

Enfin, si vous n’avez pas obtenu de réponse via les autres canaux de communication, vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter en cliquant sur les logos présents sur le site de Holi ou en vous rendant directement sur leur page officielle.

Holi est une entreprise spécialisée dans les troubles du sommeil, proposant des solutions pour retrouver un sommeil réparateur. Leurs produits incluent des applications, des réveils lumineux et des activateurs de sommeil. N’hésitez pas à les contacter pour toute information supplémentaire ou pour bénéficier de leur expertise dans ce domaine.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire