Comment contacter le service client de la GMF ?


Obtenir de l’aide par téléphone

Si vous avez des questions concernant votre contrat d’assurance ou toute autre demande d’informations commerciales, vous pouvez contacter le service client GMF du lundi au samedi de 8h à 20h au numéro suivant : 0 970 809 809 (numéro d’appel non surtaxé).

En cas d’urgence comme un accident, un vol ou une usurpation d’identité, vous pouvez appeler le numéro d’urgence GMF au 08 00 00 12 13. Pour les appels internationaux, composez le +331 47 11 12 13.

Demander à être rappelé par un conseiller

Si vous préférez être contacté par un conseiller pour des informations sur un produit financier, votre contrat d’assurance ou de crédit, vous pouvez remplir un formulaire de contact pour bénéficier d’un rappel gratuit.

Contact par courrier électronique

Pour envoyer un message par e-mail au service client GMF, vous pouvez remplir le formulaire de contact. Ce moyen est idéal pour traiter des demandes telles que des modifications de données personnelles, la gestion de contrats, la déclaration de sinistres ou la prise de rendez-vous avec un conseiller.

Vous pouvez également gérer vos démarches via votre espace client sur le site officiel de GMF en vous connectant avec votre numéro de sociétaire et votre code personnel.

Par ailleurs, le site propose une section d’assistance en ligne sous forme de FAQ classées par services (assurances auto, habitation, santé, etc.) pour vous guider sur les procédures à suivre en fonction de votre problème.

Localiser une agence GMF près de chez vous

Pour trouver l’adresse, les horaires et le numéro de téléphone d’une agence GMF proche de chez vous, vous pouvez saisir vos coordonnées postales ou sélectionner votre département sur la carte de France disponible sur le lien suivant : https://www.gmf.fr/agences-gmf.

A lire :  Comment entrer en contact avec AGEDISS 44 pour la livraison de produits volumineux ?

Pour toute réclamation, choisissez le contrat d’assurance concerné et remplissez le formulaire sur : https://www.gmf.fr/reclamation-mediation-gmf ou adressez votre courrier aux adresses postales indiquées ci-dessous.

En cas d’envoi en recommandé, veuillez adresser votre courrier au siège social de la GMF :

GMF – service réclamation
76 rue de Prony
75857 PARIS Cedex 17

adresses postales GMF

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire