Comment contacter le service client de la Fnac ?

La Fnac, célèbre chaîne de magasins et site web spécialisé dans la vente de produits culturels, électroniques et électroménagers, met à disposition plusieurs canaux de communication pour répondre aux questions et préoccupations des clients.

Si vous avez besoin d’assistance pour un produit ou un service acheté chez la Fnac, voici les différentes options qui s’offrent à vous pour contacter le service client.

Contacter le service après-vente de la Fnac :

Pour toute question commerciale ou relative au SAV, vous pouvez joindre les conseillers de la Fnac en composant le 09 69 32 43 34. Appuyez sur la touche 1 si votre question concerne une commande effectuée sur le site de la Fnac. Pour les commandes passées sur la Marketplace, veuillez contacter directement le vendeur.

  • Horaires : Le service client est disponible du Lundi au Dimanche de 8h30 à 22h.

Pour les demandes liées à la garantie, suivez la réparation de votre matériel sur le site du service après-vente de la Fnac en utilisant votre nom et votre numéro de dossier. Si vous ne disposez pas de votre numéro de dossier, appelez le service client au numéro indiqué ci-dessus et appuyez sur la touche 4.

Service client Fnac Tirages photos :

Numéro de téléphone : 08 25 68 68 08

Adresse e-mail : contact@photo.fnac.com

  • Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 16h.

Service client Fnac Spectacles :

Pour le suivi de commande ou une annulation, contactez le service après-vente de 9h à 13h du lundi au samedi et de 14h à 18h le dimanche au numéro 01 41 57 32 19. Pour les appels depuis l’étranger, composez le 00 33 1 41 57 32 19.

A lire :  Accédez à notre espace client en ligne sur https://services-client.net/area/

Vous pouvez également envoyer un e-mail à l’adresse indiquée sur le site de Fnac Spectacles. En cas de besoin, un formulaire de contact est disponible.

Adresse postale :

Société France BilletFnac 10 rue Waldeck Rochet BAT521 93327 Aubervilliers cedex

Contact pour un abonnement presse à la Fnac :

Contactez le service client par téléphone au 01 72 87 16 76 ou par e-mail à l’adresse kiosque-fnac@viapresse.com. Pour les appels depuis l’étranger, composez le 00 33 1 53 28 04 60.

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Adresse postale : Kiosque presse Fnac/Viapresse – 7 impasse Marie Blanche 75018 Paris

Magasin Fnac le plus proche :

Appelez le 08 25 020 020 pour être dirigé vers le magasin Fnac de votre choix. Vous pouvez également utiliser le localisateur de magasins Fnac en ligne.

Adresse postale du siège pour les réclamations :

Fnac 9, rue des Bateaux-Lavoirs – ZAC Port d’Ivry 94768 Ivry-sur-Seine Cedex

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire