Cuisineaddict se positionne en tant que spécialiste des ustensiles de cuisine et du matériel de pâtisserie de qualité, offrant ainsi une large gamme de produits aux particuliers. L’entreprise met un point d’honneur à assurer un service clientèle de qualité en proposant plusieurs moyens de communication.
Cuisineaddict s’engage à être toujours accessible à son public, que ce soit pour des demandes spécifiques, des réclamations ou des informations. Son service client reste attentif et à l’écoute de ses clients.
Divers moyens pour contacter le service client de Cuisineaddict
Pour le Service Après-Vente (SAV)
En cas de besoin d’assistance, il est possible de contacter le service réclamation de Cuisineaddict. Le site internet reste le moyen le plus pratique et facile pour cela. En visitant le site cuisineaddict.com et en cliquant sur la rubrique « service & conseil des spécialistes », les clients peuvent trouver des réponses à leurs questions fréquentes. Il est aussi possible d’envoyer un e-mail à l’adresse contact@cuisineaddict.com pour une réponse rapide.
Par ailleurs, contacter le service clients par téléphone au 02 38 85 04 62 est également une option à privilégier. Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 13 h et de 14 h à 16 h, avec un délai de traitement habituel de 48 heures.
Pour des conseils sur les produits
Un formulaire de contact est disponible sur le site de Cuisineaddict pour toute demande de conseil sur les produits, de commande ou pour résoudre un problème spécifique. Il suffit de se rendre sur la section « contactez-nous » du site pour obtenir de l’aide.
La foire aux questions (FAQ) du site est également une ressource utile pour les clients, accessible gratuitement et sans nécessité de compte client. Cette rubrique permet de trouver rapidement des réponses aux questions fréquemment posées.
Le service consommateurs est également joignable par téléphone au 08 93 03 33 41 pour un suivi des commandes ou des informations sur la livraison. Ce service est disponible tous les jours, avec un coût de 0,80 € par minute.
Procédure pour les réclamations, retours de produit et demandes de remboursement
En cas de réclamation, de retour de produit ou de demande de remboursement, il est possible d’adresser un courrier à l’entreprise à l’adresse suivante : 6 rue Nobel, 45700 Villemandeur. Les clients ont également la possibilité de se rendre directement sur place pour prendre un rendez-vous avec le service technique concerné, que ce soit pour des questions de facturation, des réclamations ou des suggestions.
Autres moyens de contact rapides
Il est aussi envisageable de contacter Cuisineaddict sur les réseaux sociaux, notamment sur :
- Facebook : pour obtenir de l’aide en cas de problème urgent, connaître les promotions et contacter le service clients.
- YouTube : pour découvrir l’univers de Cuisineaddict à travers des vidéos promotionnelles et informatives.
- Instagram : en cherchant @cuisineaddict.com sur l’application pour plus d’informations.
- Twitter : en suivant @CuisineAddict pour rester informé des actualités de l’entreprise.