La Banque Française Mutualiste (BFM), créée en 1986 sous le nom de Banque Fédérale Mutuelle, s’adresse principalement aux agents du service public et propose une gamme complète de produits et services bancaires. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses offres ou ouvrir un compte, vous pouvez contacter un conseiller en utilisant l’un des moyens ci-dessous.
Avant de contacter le service client de la BFM, consultez la FAQ disponible sur leur site. Vous y trouverez des informations sur les ouvertures de compte, les prêts, l’épargne, etc.
Vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne pour poser vos questions ou demander des informations sur les produits et services de la BFM.
Si vous êtes déjà client et que vous souhaitez faire une réclamation ou gérer un produit, utilisez le lien prévu à cet effet pour contacter directement le service client, en indiquant votre numéro de client.
Pour un accompagnement personnalisé ou des informations plus détaillées, il est possible de prendre rendez-vous en agence pour rencontrer un conseiller. Les agences de la BFM fonctionnent en collaboration avec la Société Générale, où vous devrez organiser votre rendez-vous.
La prise de rendez-vous en ligne est possible via le site de la BFM, qui vous redirigera vers un formulaire sur le site de la Société Générale.
Si vous préférez une assistance téléphonique, les conseillers de la BFM sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h au 0 821 222 500 (prix d’un appel classique + 0,12€ par minute).