Si vous souhaitez obtenir des informations sur l’historique d’un véhicule immatriculé en France, Autoviza est là pour vous aider. L’entreprise vise à certifier de manière neutre et indépendante les caractéristiques d’un véhicule, telles que la carte grise, le numéro de série ou l’historique de kilométrage, à travers son Rapport Historique Autoviza.
Si vous avez des questions, des réclamations ou si vous avez besoin d’une assistance spécifique, voici comment contacter Autoviza.
Malheureusement, le service client d’Autoviza n’est pas accessible par téléphone. Cependant, vous pouvez les contacter en utilisant le formulaire disponible sur leur site Web.
Pour entrer en contact avec Autoviza, rendez-vous sur leur site Web et cliquez sur la rubrique « Contact: FAQ » en haut à droite. Remplissez le formulaire avec vos coordonnées et votre message, puis cliquez sur le bouton « envoyer ».
- Contacter par courrier postal
Actuellement, Autoviza ne propose pas d’adresse postale pour les demandes ou réclamations. Donc, privilégiez le contact par internet.
- Informations pratiques
Si vous souhaitez obtenir un Rapport Historique Autoviza pour un véhicule, cette démarche est gratuite. Cependant, le véhicule doit être enregistré en France pour pouvoir bénéficier de ce service.
Il est indispensable que le véhicule vous appartienne pour demander un Rapport Historique Autoviza. Néanmoins, vous pouvez consulter les rapports antérieurs réalisés sur le véhicule en question.
Il n’est pas possible de modifier les informations dans le Rapport Historique Autoviza, mais vous pouvez faire part de vos remarques via le formulaire en ligne. Il n’est pas non plus possible de réaliser un rapport si le véhicule est immatriculé dans un pays autre que la France.