Cet article répond aux demandes d’aide de Gilles, Marie Astrid et Christine concernant les difficultés rencontrées par de nombreux abonnés de Deezer suite à une mise à jour. Si vous êtes également confronté à des problèmes pour effectuer une mise à jour de l’application Deezer, que vous utilisiez un iPhone, un Samsung ou tout autre appareil mobile ou tablette, nous vous invitons à lire cet article et à poser vos questions en commentaire.
Les problèmes signalés par nos lecteurs avec la mise à jour Deezer :
De Gilles Envoyé le 15/02/2015 : Lorsque j’ouvre l’application Deezer sur mon iPhone, un message me demande de faire une mise à jour de l’application pour profiter pleinement du service. Cependant, chaque fois que je clique sur « Continuer », la fenêtre réapparaît immédiatement, m’empêchant ainsi d’accéder à la musique sur Deezer. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ?
Eloi Envoyé le 17/02/2015 : J’ai le même souci que Gilles. Utilisateur de longue date de Deezer avec un compte Premium, je rencontre des problèmes pour utiliser l’application sur ma tablette et mon iPhone. J’espère obtenir une solution rapidement.
Marie Astrid Envoyé le 11/02/2015 : Depuis une demande de mise à jour, je n’arrive plus à accéder à Deezer sur mon téléphone. Après avoir tenté de mettre à jour l’application sur le Play Store, il m’est indiqué que mon appareil n’est pas compatible. Même en désinstallant et réinstallant Deezer, le problème persiste. Comment puis-je retrouver l’accès au service sur mon téléphone ?
Christine Envoyé le 11/02/2015 : Abonnée depuis plusieurs mois, je suis confrontée à un problème similaire. Malgré les tentatives de mise à jour, je n’arrive plus à accéder à mon compte Deezer sur mon Samsung Galaxy. Je souhaite que ce problème soit résolu au plus vite.
Notre solution :
Si vous rencontrez des difficultés avec la mise à jour de Deezer, vous pouvez essayer de désinstaller l’application de votre mobile, retirer la carte micro SD, puis réinstaller Deezer, vous connecter et remettre la carte micro SD.
Si le problème persiste, il se peut que la version de Deezer ne soit pas compatible avec votre appareil ou qu’il s’agisse d’un autre souci. Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter directement Deezer via le formulaire de contact disponible sur leur site officiel.
Page de contact du site officiel de Deezer