AfoneMobile, l’opérateur de réseau mobile virtuel du groupe Telecom Afone, propose des offres Telecom globales pour les entreprises, incluant la monétique, l’Internet et Sécurité ainsi que la téléphonie. Créé en 1997, le groupe Afone est implanté à Angers et rayonne désormais sur toute la France Métropolitaine. En juin 2009, Afone Mobile a été lancé, offrant une gamme de forfaits attractifs pour les particuliers et les professionnels, notamment des forfaits illimités. Pour contacter le service client Afone Mobile, plusieurs options sont disponibles via téléphone, Internet ou courrier.
Contacter le service client Afone Mobile par téléphone
Pour joindre un conseiller, composez le numéro 0970 806 512 (Prix selon opérateur d’un appel non surtaxé en France métropolitaine depuis un poste fixe) et tapez votre choix : 1 pour des informations sur votre contrat, 2 pour une assistance technique, 3 pour des informations commerciales ou 4 pour des informations sur votre facture. Si vous êtes déjà client Afone Mobile, composez le 710 depuis votre mobile. Le service client est disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00, hors jours fériés.
Contacter le service client Afone Mobile par Internet
Pour les démarches en ligne, rendez-vous sur le site officiel d’AfoneMobile, puis cliquez sur l’onglet « Espace client » en haut et à droite de la page. Vous pourrez accéder à votre espace client et au relevé de vos consommations du mois en cours ainsi qu’à l’ensemble des services Afone Mobile. Si vous souhaitez envoyer un message et être contacté par un conseiller, remplissez le formulaire de contact disponible sur la page ou envoyez un email à serviceclients@afonemobile.fr.
Contacter le service client Afone Mobile par la Poste
Si vous préférez communiquer par courrier, l’adresse pour envoyer votre courrier à Afone Mobile est :
AfoneMobileService ClientsBP 8062749 106 ANGERS CEDEX 02