Toys R Us est une chaîne de magasins proposant une vaste gamme de produits destinés aux enfants et aux adolescents à travers le monde. En tant que leader dans la vente de jouets, la marque est constamment à l’écoute des besoins de sa clientèle, évoluant régulièrement pour offrir une offre diversifiée de jouets, de loisirs et de puériculture, dans le but de répondre aux attentes des familles.
Contacter le service client Toys R Us par mail ou par téléphone
Engagé à respecter ses engagements envers sa clientèle, Toys R Us propose la possibilité d’échanger ou de se faire rembourser tout produit insatisfaisant, sans justification ni pénalité, dans un délai de rétractation de 14 jours francs. Il suffit de remplir le formulaire de rétractation pour retourner un article, et le service après-vente se charge de contacter les clients dans les meilleures conditions.
La marque s’engage à mettre à disposition un service client entièrement à l’écoute de sa clientèle. Ainsi, Toys R Us est joignable par téléphone au 0969 39 94 94 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h. Il est également possible de les contacter par mail à l’adresse serviceclient@toysrus.fr (une réponse sera apportée dans les 48 heures suivant la demande) ou via le lien suivant :
Pour les retours d’articles en magasin, Toys R Us met à disposition sur son site internet une carte interactive de France permettant de trouver l’adresse et le numéro de téléphone du magasin concerné. Lien du site :
Le service client s’efforce de répondre rapidement à toutes les demandes, que ce soit pour des questions sur l’utilisation des produits ou sur la politique de retour de la chaîne Toys R Us. Il constitue un lien privilégié entre les clients et la marque, s’attachant à faire du bien-être de sa clientèle une priorité absolue.