Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux produits Baker Ross. Nous sommes toujours très heureux d’accueillir vos suggestions, vos retours sur nos produits et d’être attentifs à la qualité de votre expérience sur notre site internet.
Si votre commande ou votre livraison ne répondent pas entièrement à vos attentes, nous sommes également à votre écoute pour trouver une solution qui vous convienne. Vous trouverez ci-dessous toutes les manières de nous joindre selon vos préférences par courrier, mail, téléphone ou même sur les réseaux sociaux.
Contacter Baker Ross par mail
Si pour une raison ou une autre, vous souhaitez contacter le service client, vous pouvez leur envoyer un mail à l’adresse suivante : service@bakerross.fr. Nous nous efforcerons de vous répondre dans les 24 heures suivant votre demande (hors samedi, dimanche et jours fériés britanniques). Si vous avez besoin de renseignements sur la livraison de votre commande, ses délais d’acheminement, pensez à spécifier dans votre mail le numéro de votre commande ou votre adresse internet pour que nous puissions vous fournir les informations les plus précises et les plus rapides possibles.
Contacter le Centre de résolution des réclamations
Nous faisons en sorte de satisfaire chaque client, cependant, en cas de problème, et si notre service client n’a pas pu répondre à votre demande, vous pouvez contacter le centre de résolution des réclamations en ligne à l’adresse électronique suivante : https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/
Contacter Baker Ross par la FAQ
N’hésitez pas à consulter notre foire aux questions qui comporte beaucoup d’informations qui pourraient vous être utiles. Vous pouvez y trouver des réponses et des témoignages de clients en visitant https://www.bakerross.fr/info/foire-aux-questions
Contacter Baker Ross sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également nous joindre sur les réseaux sociaux pour nous faire part de toutes vos remarques ou besoins d’informations. Retrouvez-nous sur Facebook, Pinterest et Instagram : Facebook https://www.facebook.com/BakerRossFR/, Pinterest https://www.pinterest.fr/bakerross/, Instagram https://www.instagram.com/bakerrossltd/
Contacter Baker Ross par voie postale
Vous pouvez nous contacter par courrier postal si vous le souhaitez. Voici les coordonnées de nos services : Service clients en France – Salesupply c/o Baker Ross Ltd, 87, rue du Fontenoy, 59100 Roubaix, France. Adresse du Siège Social : Baker Ross Ltd, Unit B, Icon Harlow, Third Avenue, Harlow, Essex, CM19 5AW.
Contacter Baker Ross par téléphone
Enfin, si vous préférez nous appeler directement, merci d’utiliser ce numéro de téléphone : 04 45 76 89 33. Quel que soit le moyen de communication que vous choisirez, soyez certain que le service client Baker Ross sera à votre écoute et fera tout son possible pour résoudre votre problème.