Service client Glisse Proshop : Contact par téléphone, e-mail, formulaire en ligne et en magasin

Si vous avez des préoccupations concernant les produits de Glisse Proshop ou que vous avez besoin de conseils techniques pour choisir votre équipement de sports de glisse et sports extrêmes, vous pouvez les contacter de plusieurs manières que vous ayez passé commande ou non.

Si vous souhaitez contacter Glisse Proshop par téléphone, vous pouvez les joindre au 04 11 93 22 30. Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30, et le samedi de 10h à 19h, et l’appel est non surtaxé.

Vous avez également la possibilité de les contacter via leur site internet en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site ou en envoyant un e-mail à contact@glisse-proshop.com. De plus, vous pouvez entrer en contact avec eux via les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram.

Si vous préférez l’envoi de courrier, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

ECD SAS

200 Allée Jean François Lesueur

34070 Montpellier

RCS MONTPELLIER 495382400

Si vous êtes à Montpellier, vous avez également la possibilité de vous rendre au magasin Glisse Proshop du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h, et le samedi de 10h à 19h. Le magasin est situé à l’adresse suivante : 200 Allée Jean François Lesueur, à Montpellier.

Enfin, si vous souhaitez établir un partenariat ou effectuer une commande groupée, vous pouvez utiliser le formulaire dédié disponible sur leur site internet.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire