Bedycasa, une plateforme de réservation de chambre chez l’habitant en ligne, est un concurrent direct d’Airbnb. Si vous rencontrez des questions, des problèmes ou des litiges, le service client Bedycasa est là pour vous aider. Avec une ouverture 6 jours sur 7, il est disponible par téléphone, email ou courrier.
Si vous souhaitez appeler le service client Bedycasa, vous pouvez composer le 04 30 96 85 71 pendant ses horaires de permanence téléphonique, du lundi au vendredi de 9H15 à 18H15 (heure de Paris).
Sur le site officiel de Bedycasa, vous trouverez un onglet « Aide » dans la bannière de présentation, suivi de la rubrique « Contactez nous » dans le menu déroulant. Vous pouvez y laisser vos coordonnées et votre message, qui sera transféré à l’équipe du service client. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un courriel à contact@bedycasa.com ou de demander à être rappelé.
Enfin, si vous préférez le courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : BEDYCASA (Service client) 172 rue Raimon de Trencavel Résidence le clos de Muses 34070 MONTPELLIER.
Pour plus de rapidité et de praticité, nous vous conseillons de privilégier le téléphone ou l’email pour contacter le service client Bedycasa.