Vinted, une plateforme de vente en ligne, offre la possibilité de vendre et d’acheter des vêtements, chaussures et accessoires pour tous, en permettant aux utilisateurs de créer leur propre vide-greniers virtuel. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos transactions sur Vinted, voici comment contacter le service client pour une réclamation.
Les raisons qui poussent à contacter Vinted
Les utilisateurs peuvent être amenés à écrire à Vinted pour différentes raisons, notamment dans les cas suivants :
- Non-réception d’un article commandé ;
- Problème de paiement et non-réception du produit ;
- Difficultés lors du processus de paiement ;
- Articles reçus ne correspondant pas à la description ;
- Soupçons de contrefaçon ou de mauvaise qualité.
Si vous êtes confronté à l’une de ces situations, il est possible d’entrer en contact avec Vinted pour résoudre le problème.
Vous pouvez choisir de contacter le service client par téléphone, e-mail ou courrier postal.
Adresse pour écrire à Vinted
Si vous préférez la communication écrite, voici l’adresse postale de Vinted :
VINTED SAS
53, avenue Hoche
75008 Paris