Comment contacter le service client de Vinted pour une réclamation ?

Vinted, une plateforme de vente en ligne, offre la possibilité de vendre et d’acheter des vêtements, chaussures et accessoires pour tous, en permettant aux utilisateurs de créer leur propre vide-greniers virtuel. Si vous rencontrez des problèmes lors de vos transactions sur Vinted, voici comment contacter le service client pour une réclamation.

Les raisons qui poussent à contacter Vinted

Les utilisateurs peuvent être amenés à écrire à Vinted pour différentes raisons, notamment dans les cas suivants :

  • Non-réception d’un article commandé ;
  • Problème de paiement et non-réception du produit ;
  • Difficultés lors du processus de paiement ;
  • Articles reçus ne correspondant pas à la description ;
  • Soupçons de contrefaçon ou de mauvaise qualité.

Si vous êtes confronté à l’une de ces situations, il est possible d’entrer en contact avec Vinted pour résoudre le problème.

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Vous pouvez choisir de contacter le service client par téléphone, e-mail ou courrier postal.

Adresse pour écrire à Vinted

Si vous préférez la communication écrite, voici l’adresse postale de Vinted :

VINTED SAS
53, avenue Hoche
75008 Paris

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

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