Service réclamation Engie : démarches & contact.

Même si le groupe Engie propose de nombreux services et se classe parmi les principaux fournisseurs de gaz et d’électricité avec environ 8,2 millions de clients, il arrive que ces derniers rencontrent des problèmes ou des insatisfactions. Qu’ils soient des particuliers ou des professionnels, ils ont le droit de faire part de leurs mécontentements au groupe Engie pour essayer de trouver une solution.

Le service réclamation Engie est donc disponible pour répondre à ces demandes.

Contacter le service réclamation Engie

Quel que soit le motif de la réclamation, Engie recommande tout d’abord de contacter son service client pour tenter de résoudre le problème. Il n’y a pas de ligne téléphonique spécifique pour contacter le service réclamation.

Pour appeler le service client, composez le 09 69 32 19 53. Vous pourrez parler à un conseiller Engie du lundi au samedi de 8h à 20h. Si votre réclamation concerne un problème de connexion à votre compte, appelez le 09 77 42 24 64 du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 12h. Une autre option est de discuter en ligne avec un expert en vous connectant à votre compte Engie sur cette page.

Envoyer une réclamation par mail ou courrier au groupe Engie

Plusieurs options sont disponibles pour continuer vos démarches de réclamation auprès du groupe Engie. Voici ce que vous devez faire :

  • Envoyez votre réclamation par mail en remplissant un formulaire de contact en ligne sur cette page.
  • Adressez un courrier au service client Engie à l’adresse suivante : Service Clients ENGIE – TSA 87 494 – 76934 ROUEN CEDEX 09.
  • Envoyez un courrier au service consommateurs Engie à l’adresse suivante : ENGIE – Service Consommateurs – TSA 97496 – 27 091 EVREUX CEDEX 9.
  • Envoyez un courrier au service médiation du groupe Engie à l’adresse suivante : ENGIE – COURRIER DU MEDIATEUR – TSA 27601 – 59973 TOURCOING CEDEX.
A lire :  Service client Ford France : Téléphone, Adresse et réclamation

Vous trouverez plus de détails concernant ces démarches sur la page dédiée Engie.

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire