Electricité de France (EDF) propose divers services pour accompagner ses clients dans leurs changements de vie, y compris le service de déménagement. Ce service permet aux clients, particuliers et professionnels, de transférer leur contrat d’énergie de leur ancien logement vers le nouveau en suivant des démarches simples.
En tant que client EDF, vous pouvez faire appel au service de déménagement pour bénéficier d’une assistance lors de cette étape importante.
Souscrire chez EDF lors d’un déménagement
Si vous n’êtes pas encore client EDF mais que vous souhaitez souscrire, vous pouvez trouver des informations utiles sur la page « Déménager l’esprit léger avec EDF ! » qui résume les avantages proposés par EDF et propose des simulations pour trouver un contrat adapté à votre situation.
Vous pouvez également effectuer une souscription par téléphone en composant le 09 78 32 34 46.
Changement d’adresse EDF
Si vous êtes déjà client chez EDF, il est possible d’informer le groupe de votre déménagement afin qu’il prenne en charge les démarches pour assurer votre fourniture en énergie dans votre nouveau logement.
Pour ce faire, vous avez deux options : contacter le service client EDF par téléphone au 3004 (disponible du lundi au samedi de 8h à 20h) ou demander à être rappelé en cliquant sur le bouton correspondant sur cette page.
Il est important de noter que vous devez informer EDF de votre déménagement entre 6 et 2 semaines avant votre départ et fournir des informations telles que votre nouvelle adresse, la date prévue d’emménagement, le nom de l’ancien propriétaire, etc.
Vous pouvez retrouver toutes ces informations ainsi que les étapes à suivre pour effectuer votre changement d’adresse en ligne en cliquant sur ce lien.