Service client 2ds 3ds Wii et DS Service client 2ds 3ds Wii et DS

En matière de jeux vidéo, NINTENDO figure parmi les plus grandes marques mondiales. Toute personne passionnée par ce domaine est familière avec les produits Nintendo. Comme toute entreprise respectueuse, la firme propose à ses acheteurs un service après-vente pour réparer ou rembourser tout produit Nintendo endommagé, défectueux ou non fonctionnel.

La procédure pour obtenir un remboursement ou un échange implique une vérification de certaines conditions par le SAV Nintendo, incluant un délai à respecter en fonction de la durée de la garantie. Cet article se propose de détailler cette démarche.

Le SAV de Nintendo

Le service après-vente Nintendo permet à tout acquéreur de renvoyer un produit défectueux au siège ou aux centres de réparation agréés afin qu’il soit réparé aux frais de la société.

Console Wii U NintendoConsole Wii U Nintendo

Tout produit Nintendo européen peut être remplacé ou réparé selon un délai variable en fonction du type de produit. Les conditions spécifiques relatives à chaque produit sont consultables en ligne sur la rubrique de Service Après Vente (SAV de Nintendo) accessible directement sur le site https://www.nintendo.fr/. De plus, un site spécialement dédié au SAV de Nintendo existe : Nintendo SAV.

Numéro de téléphone du SAV Nintendo : +33(0) 1 34 35 46 01 (lun-ven 10h-18h)

Service Après Vente Nintendo6 bld de l’Oise, Immeuble le Montaigne95031 Cergy Pontoise Cedex

Dans le cadre de la procédure, l’utilisation d’Internet est indispensable pour toutes les demandes et interventions concernant la garantie. Le Service Après Vente de Nintendo requiert une adresse e-mail active ainsi qu’un moyen d’impression. En effet, en cas de demande de SAV de Nintendo, un bon de retour à envoyer par La Poste est généré sur le site. Ce coupon doit être expédié vers les centres de réparation dans un délai de 7 jours. En outre, si aucune garantie n’est applicable conformément aux conditions imprimables sur le site, le paiement des frais de réparation s’effectuera directement en ligne. Les moyens de paiement acceptés par le SAV Nintendo sont les cartes bancaires et les virements via banques en ligne.

A lire :  Panne Xbox One - conseils pour réparer votre console

Console Nintendo 3DS XLConsole Nintendo 3DS XL

Pour tout contact téléphonique, le Service client Après Vente NINTENDO (SAV Nintendo) est joignable au +33(0) 1 34 35 46 01 du lundi au vendredi de 10h à 18h. Le technicien au bout du fil pourra aider directement et conseiller le client concernant les démarches possibles pour obtenir un remboursement.


Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire