Numéro et Horaire pour iPhone

Bienvenue sur cette page d’aide au sujet des produits Apple et de leur suivi en cas de panne, problème ou tout autre souci qui nécessite de faire marcher la garantie et le service après-vente. Si vous avez acheté un produit Apple, nous vous félicitons d’avoir fait le bon choix, car les produits proposés sont réputés fiables et de qualité : iPad Air, Nouvel iPad, iMac, MacBook Pro, iPhone 5S, iPhone 5C.

Les produits Apple ont suivi des vérifications rigoureuses lors de leur fabrication, ce qui garantit leur fiabilité et leur qualité.

SAV Apple

Nous vous invitons à consulter les nombreuses options de maintenance et de réparation mises à votre disposition, en fonction du produit que vous possédez ainsi que de votre région. Afin de profiter d’une aide de la part d’Apple et de l’assistance pour votre produit, il vous suffit d’afficher votre numéro d’assistance selon votre pays (voir ci-dessous). Si le problème n’est pas directement lié au produit Apple mais plutôt au forfait que vous utilisez, comme l’iPhone 4, 4S, 5, 5S ou 5C, alors vous devez contacter l’opérateur mobile chez qui vous êtes abonné.

Donnez-vous le temps de contacter le Centre de Services Agréé Apple avant de vous rendre dans une boutique Apple Store de votre région. Formés aux problèmes les plus communs, ils sauront vous orienter, et apporteront un service après-vente fiable, sans avoir à sortir de chez vous.

Il est bon de noter qu’une assistance téléphonique gratuite de 90 jours accompagne la majorité des produits Apple (Apple Care), ainsi qu’une garantie effective de 1 an. Avant de contacter Apple, veuillez vérifier la validité de votre garantie (si vous en avez souscrit une) et ayez à disposition les références de votre chat (facture, date d’achat, magasin où l’achat a été effectué).

Pour un contact rapide avec l’assistance technique Apple, appelez le 0805 540 003. En cas de problème, conformément au Code de la consommation français, le vendeur réparera ou remplacera gratuitement tout produit non conforme au contrat de vente, et ce dans un délai valable jusqu’à 2 ans après la livraison. Pour toute assistance, Apple Assistance est à votre service afin de résoudre tout problème lié à l’utilisation du produit.

A lire :  Téléphone et Adresse Mail de contact pour Meetic

Dans le cas où le client rencontre un vice caché, selon le Code civil français, vous pourrez exiger le remboursement du produit dans un délai de 2 ans. Par contre, si vous préférez garder le produit concerné, vous serez remboursé partiellement.

Pour en savoir plus ou pour gagner du temps, cliquez sur https://www.apple.com/fr/contact/.

iPhone Apple

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire