Comment contacter le service client de Prixtel

Mise à jour : Zéroforfait a changé son nom pour Prixtel.

Par téléphone:

  • Pour être contacté gratuitement par le service client de Prixtel, vous pouvez remplir un formulaire sur la page d’accueil du site internet en indiquant votre numéro de téléphone dans l’encadré « Besoin d’aide? ».
  • Si vous préférez les joindre directement, composez le 805 depuis un mobile si vous êtes déjà client chez Prixtel. Il n’y a pas de coût pour l’attente et la communication est au prix d’un appel normal. Depuis une ligne fixe, le numéro du service client est le suivant : 09 70 80 60 40, avec un coût d’appel normal.

Horaires d’ouverture : Le service client est disponible de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 17h le samedi.

Joindre le service client depuis l’étranger : Les horaires d’ouverture restent les mêmes, cependant, tenez compte des décalages horaires. Le numéro est le + 33 9 70 80 60 40, et la communication vous sera facturée au tarif d’un appel vers la France. Pour éviter les frais liés à l’attente, appelez de préférence entre 14h et 17h en semaine si possible.

Contacter le service client Prixtel par email / Internet:

Pour envoyer un mail au service client de Prixtel, il suffit de se rendre sur leur site internet et de remplir un formulaire en renseignant nom, prénom, mail, téléphone et en laissant votre message.

Si vous avez des questions concernant votre suivi de consommation, une facture, un changement d’offre ou une mise à jour de vos coordonnées, sachez que vous pouvez gérer tout cela depuis votre espace client en vous connectant avec vos identifiants.

Contacter le service client Prixtel par courrier postal:

Pour toute réclamation ou pour joindre le service après-vente de Prixtel par courrier, l’adresse est la suivante:

A lire :  Comment contacter Delta Airlines ? Liens, Téléphone et Adresse

Prixtel BP N° 3060575421 Paris cedex 09

Hélène, fière autrice
Hélène
Depuis plus d'une décennie, ma passion dévorante pour l'entreprenariat m'anime sans relâche. Mon objectif ardent est de révolutionner la communication des entreprises à travers mes articles de blog où je partage avec enthousiasme mes précieux conseils et expériences.

Laisser un commentaire